Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 23:34

Juste un petit article en hommage à trois personnes.

Gérard Grillet
Bon collègue et gars sympa, c'est pas juste et c'est la vie... Courage Christine, courage aussi aux enfants...

Gérard Jacquiau
Ah le cousin, c'est pas juste non plus, tu n'auras pas eu le temps de le faire ce Mont Blanc ! A la prochaine occas', on le fait pour toi. Courage Francoise, Sandrine, Laurent et Emilie. On pense à vous...

 

Et ma p'tite Grand-mère...
Tu voulais vraiment pas y aller, à la maison de retraite... C'est pour les vieux hein ! T'as bien réussi à l'éviter (et avec force résistance) et c'est tant mieux, tout compte fait. Tu auras gardé en vue la Dent du Chat, même si les chats avaient déserté la maison bien avant toi.

Et voilà, trois étoiles de plus dans le ciel...

Pauline

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je ne savais pour ta g-mère - c'est toi à l'autre bon du monde qui me l'apprend- <br /> hum ! moments difficiles, je pense à toi<br /> bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'était frais du jour...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />