Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 11:51
Nous avons fini par nous décider, grâce aux conseils de Little Big Shop, pour un vélo sobre mais costaud (les cadres sont garantis à vie !). Ce sera Little Bad Boy pour Nico et Little Bad Girl pour Pauline.
Marco nous fait profité de toute son expérience, afin d'améliorer la longévité de notre matériel et notre confort.
Tout d'abord, un p'tit changement de selle pour Little Bad Girl, afin d'épouser une forme plus féminine. Ensuite, les roues auront besoin d'être renforcées. Pour ne pas casser de rayons, nous avons opté à l'arrière, qui supportera le plus de poids avec les bagages, pour une jante solide, que Marco nous rayonnera lui-même. Les pneus seront quasi increvables, certains de cette marque ont déjà faits plusieurs milliers de kilomètres sans subir d'avarie.
La chaîne sera changée pour une plus grosse, des cornes de vache seront rajoutées au guidon pour un meilleur confort. Il nous manque encore des porte-bagages avec les sacoches (entre 40 et 50 litres) à l'arrière, un porte-bidon et bien sûr la remorque (avec un sac de 90 litres). On rajoutera peut-être une sacoche de guidon, si nécessaire. Ca peut être pratique pour avoir la carte sous les yeux et nous faire gagner quelques litres en volume de rangement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nikopol - dans vélo
commenter cet article

commentaires